RELOL HE IS BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RELOL HE IS BACK

L' Alliance Relol 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [mineur]Toteuch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toteuch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

[mineur]Toteuch Empty
MessageSujet: [mineur]Toteuch   [mineur]Toteuch Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:51

bonsoir tout le monde,

je me présente, je m'apelle Toteuch j'ai 2000 pts je suis mineur (bien qu'un raid de temps en temps ne me fasse pas de mal) ma PM est en G1 mais je n'en dirai pas plus dans cette section sur mon compte ^^.

Je suis asser motivé et je me connecte très souvent sur mon compte histoire de controler si on m'attaque et pour lancer des constructions de temps en temps.

J'ai lancer 3 colos cette nuite dont une en x:xxx:6 Smile souhaitez moi bonne chance ^^.


et pour finir je me propose pour rentrer dans la wing de votre alliance qui m'a l'air bien acceuillante Very Happy

Toteuch
Revenir en haut Aller en bas
Galactixims

Galactixims


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : 3;372;12
Date d'inscription : 15/05/2007

[mineur]Toteuch Empty
MessageSujet: Re: [mineur]Toteuch   [mineur]Toteuch Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:41

Salut ! On est que deux sur le forum XD. Ce forum a l'air mort : y'a plus personne qui parle ^^. Il me semble que certain joueur souhaitaient la supression de la wing mais je sui pas trop sur Smile Si elle est pas suprimmé je verai pas trop pourquoi les boss te refuserais scratch
Sinon bonne chance pour tes colos
Revenir en haut Aller en bas
 
[mineur]Toteuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RELOL HE IS BACK :: Demande :: Recrutement-
Sauter vers: